hlo
Nouveau poète
Tu te souviens: Te souviens tu comme etant petites, nous étions meilleures amies, tu te souviens, quand on étais que toutes les deux, amies, Et qu'il n'y avais personnes pour nous séparer, que nous étions deux faces aux mystères que la vie nous réserve, tu souviens-tu les barres, les delires, les betises qu'on ce disaient, qu'on resterais toujours liées... tu te souviens, comme notre amitié etais soudée, que rien ne pouvais l’ébranler la bouleverser, on rester toujours ensemble, quoi qu'il puisse y arriver, tu voulais que je reste qu'avec toi, que je n'aille voir personne, On avait dit qu'on resterais toujours mais toujours ensemble, quoi qu'il arrive, que rien ne pouvais nous separer, quand je nous vois aujourd'hui, je me dit que le temps, nous a traversé, il nous a brisées, Tu me regarde meme plus, me parle même plus, pour toi je suis plus rien, je n'existe plus, Mais moi je me souviens de tout, de tout avec toi, des pleures, éclats de joies, mais surtout de ma complictée avec toi, je me souviens de tout, et quand je te vois ce foutre de moi, ça me rend tellement si triste, que tu ne te souvienne de rien, MAIS QUAND ON est toutes les deux, et qu'on ce retape des delires, sur le vieux temps, ça me fait tellement plaisir, moi j'me souviens de tout mais toi de rien, j'aimerais retrouver ma complicitée, mais c'est perdu d'avance, je le sais....