lescousines
Nouveau poète
Sa fait trois ans que je n’avait plus de nouvelle de toi, si tu allait bien ou mal, si tu étais en bonne sante ou pas et surtout si tu étais encore la. De cette absence j’en est vraiment souffert on étais si proche avant qua-t-il pu bien ce passe pour que on en arrive la? Je te pose la question seras-tu la réponse. Avant je connaissait tout de toi et maintenant tu n’est plus que un simple souvenir. Dans ma mémoire tu commençait a te faire de plus en plus petit mais je s’avait que je ne t’oublierais jamais j’avais plus aucun espoir de te revoir pour moi tu étais obligatoirement dans un autre collège ou même pire dans une autre ville en autre pays et puis ce vendredi ou j’étais assise avec mes potes et la un garçon que je connait s’approcha pour me poser une question très débile « tu sort avec ton cousin ? « et avant de répondre je tournas la tête parce que la personne a cote de lui ne me disait rien et la as ce moment le cette personne tourna aussi la tête et sur qui je suis tombe sur toi. Toi mon meilleur ami de primaire, toi la personne de qui je n’est plus de nouvelle depuis trois ans. La je ne peut pas t’expliquer a quelle vitesse mon cœur est et la tu me dis « On ce connait non ? « la seule chose que j’ai su te répondre a était « bah ouiii « j’étais sous le choc et je peut pas te prouver a quelle point mon cœur bas depuis vendredi Je t’aime, Je ne t’est jamais oublier