Pour ceux qui l’ont oublié, pour ceux qui ne le savent
Pas, j’ai 84 ans, mais en lisant mon poème,
Vous comprendrez combien il est
Difficile D’AIMER ….
Te Dire Je T’aime !
Te dire Je t’aime
Dans un murmure
Un cri
Mais le Cacher …
A ne plus pouvoir l’Ecrire
Le vivre dans la solitude
Où il remplit l’espace.
Te Dire Je T’aime
Comme une caresse
Qui rode autour de moi,
Ne pas le dire
Toujours le cacher !
Pourtant tu es Moi
Je suis Toi
Rien ne peut y changer.
Un Amour qui donne la fièvre
Un Amour pour l’Eternité
Te dire je t’aime
C’est fou cet amour insensé
Je sais que c’est un doux rivage
Où je m’échoue sans bagage.
Ah ! laissez moi rêver…
Comme je t’aime !
Pour dire Je t’aime.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime…
Avec ma voix,
Avec mes yeux,
Avec mes mains
Avec mon Cœur
Avec ma faim.
Pour le briser,
Pour t’aimer plus encore
A ne plus pouvoir respirer,
Te Dire Je T’Aime
Mais le Cacher !!
Poème de Vieillebranche
Edité le 10 /10.2009