• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te dire je t'Aime!

baguette

Maître Poète

Pour ceux qui l’ont oublié, pour ceux qui ne le savent
Pas, j’ai 84 ans, mais en lisant mon poème,
Vous comprendrez combien il est
Difficile D’AIMER ….


Te Dire Je T’aime !

Te dire Je t’aime
Dans un murmure
Un cri
Mais le Cacher …
A ne plus pouvoir l’Ecrire
Le vivre dans la solitude
Où il remplit l’espace.
Te Dire Je T’aime
Comme une caresse
Qui rode autour de moi,
Ne pas le dire
Toujours le cacher !
Pourtant tu es Moi
Je suis Toi
Rien ne peut y changer.
Un Amour qui donne la fièvre
Un Amour pour l’Eternité
Te dire je t’aime
C’est fou cet amour insensé
Je sais que c’est un doux rivage
Où je m’échoue sans bagage.
Ah ! laissez moi rêver…
Comme je t’aime !
Pour dire Je t’aime.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime…
Avec ma voix,
Avec mes yeux,
Avec mes mains
Avec mon Cœur
Avec ma faim.



Pour le briser,
Pour t’aimer plus encore
A ne plus pouvoir respirer,
Te Dire Je T’Aime
Mais le Cacher !!


Poème de Vieillebranche
Edité le 10 /10.2009














 
S'il vous plait, le poème c'est collé plusieurs fois, je ne sais comment couper tout cela. Quelqu'un peut-il me venir en aide. d'avance merci.
 
tres joli poeme ,,,,,,,,,,,,,,,,,bravo
bisous
papi,,,,,,,,,guy
 
Mais ma Baguette ,ton je t'aime est une vérité ....pas d'age pour avoir envie d'envies .alors tu peux lui crier .dis le lui ..tu l'écris si bien ...........magnifique ...tendresse Jojo
 
Je suis en retard pour vous répondre excusez moi.Merci à toutes et à tous d'être allés me dire et m'avoir laissé, vos petits mots du coeurs, qui me
font vraiment plaisir.
Je remercie donc :

Jocelyne - Un coeur parmi les étoiles -

Michèle - Guy - Bell@s -Loïc

Salut amical à tous et peut être à bientôt.
 
Magnifique chandelier de l'amour....Osez, comme dit Jocelyne, le cœur n'a pas d'âge...gros bisous et bonne chance...+v....lys
 
Après une longue absence, je reviens parmi vous et suis
heureuse de savoir que vous ne m'avez pas oublier. merci pour
votre présence et vos mots d'amitié.

Merci à Toi Paule, ravie que cela te plaise

me disant qu'elle adore !

Je vous dis à bien tôt sur vos pages

Bisous à tous et à toutes.
 
Retour
Haut