aichoux21bg
Nouveau poète
elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avaide fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret s su je t aurais deja laisser tant lui: souvent je tenaifer voire de toute les couleur des nuit blanche dans la noir plein deleure souvent j ai mis les rouge a tn regare toute c larme vercéé a mn egare souvent je t ai mis de coter voir meme de coter a faire a faire sanblent de t ecouter souvent je tes decus mes tu fesait avec souvent je t menti meme en jurent sur la meque elle:mwa ki penser quon former un couple ideale on n est meme venu a pârler de nos fiancalle j ai tes sur un petit nuage pour mwa toute etait bo jus qua se jour ou j ai appris se ke tu fesait deriere mon dos la tout nos p^rogeé se sont aneanti tu ma souvent menti ou son passé nos progeé davenire cettais avec twa ke je voulais grandir elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avais su je t aurais deja laisser tant de fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret elle
uais vasi je tecoute pour mwa tou tes deja claire de tes blabla tesexuse j enais rien affaire lui:stp acorde moi juste un instent pour ke je te fais faire encoreconprendre o mion se ke je ressent elle:a oui mais depuis kan ta des sentiment en plusse de sa tu ma jamais parler jentiment lui:l ese mwa te dire kon fait du mal a se ke n aime j accpete par la suite logike ke aujoudui s enchaine elle: cette discution ne ns ameneron a rien vo mieux ke notre histoire on ne mette une fain avent de partire lese mwa te dire un dernier miot jtm est ses graver dans ma pot elle:tu m aime ok mes tu ma fais soufrrire pour m avoire ds tes bras tu peut tjr courrire lui:a jamais graver dans mon coeur ke mes mot s tensfore desomais en pleur elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avaide fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret s su je t aurais deja laisser tant