• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tant de foi tu m as decue

aichoux21bg

Nouveau poète
elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avaide fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret s su je t aurais deja laisser tant lui: souvent je tenaifer voire de toute les couleur des nuit blanche dans la noir plein deleure souvent j ai mis les rouge a tn regare toute c larme vercéé a mn egare souvent je t ai mis de coter voir meme de coter a faire a faire sanblent de t ecouter souvent je tes decus mes tu fesait avec souvent je t menti meme en jurent sur la meque elle:mwa ki penser quon former un couple ideale on n est meme venu a pârler de nos fiancalle j ai tes sur un petit nuage pour mwa toute etait bo jus qua se jour ou j ai appris se ke tu fesait deriere mon dos la tout nos p^rogeé se sont aneanti tu ma souvent menti ou son passé nos progeé davenire cettais avec twa ke je voulais grandir elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avais su je t aurais deja laisser tant de fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret elle:ouais vasi je tecoute pour mwa tou tes deja claire de tes blabla tesexuse j enais rien affaire lui:stp acorde moi juste un instent pour ke je te fais faire encoreconprendre o mion se ke je ressent elle:a oui mais depuis kan ta des sentiment en plusse de sa tu ma jamais parler jentiment lui:l ese mwa te dire kon fait du mal a se ke n aime j accpete par la suite logike ke aujoudui s enchaine elle: cette discution ne ns ameneron a rien vo mieux ke notre histoire on ne mette une fain avent de partire lese mwa te dire un dernier miot jtm est ses graver dans ma pot elle:tu m aime ok mes tu ma fais soufrrire pour m avoire ds tes bras tu peut tjr courrire lui:a jamais graver dans mon coeur ke mes mot s tensfore desomais en pleur elle:tant de fois tu ma decue tu ma delessé tant de fois si j avaide fois tu ma fais plurai je voulai etre la seule fleur dans ta foret s su je t aurais deja laisser tant

Retour