fabra
Nouveau poète
S'il te plait écoute moi juste t'annoncer ce message qui est très important pour ma vie, en debutant ce message je t'ai dit ainsi tu es l'honneur de ma vie, tu sais bien que je t'aime, alors tu fais semblant comme si tu ne sais rien du tout, tu veux toujours que je te traite comme une princesse, mais mes efforts tu neglige sans cesse, si t'es fatiguée dit le moi et je m'en irais sans exiter, si t'en a assez dit le moi je partirai sans dire meme un mot, ne me prend pas comme un cretin parce que je t'aime, tu le sais très bien que le vrai amour ne s'achete pas au marché, je l'avoue que je t'ai aimé, si je l'avoue sans vous assurer, alors laisse moi vous expliquez, j'ai tout donner ma tete et mon coeur, tu sais très bien que l'amour est éphemere, avec toi je toucherai tout ce que j'ai envie de toucher, la lune, le soleil, avec toi je me sens très alaise en esprit, avec toi je decouvrerai ma seconde nature, je t'aime, ta présence est la confirmation de ma vie, je ne peux jamais etre sur avec la vie si tu n'es pas avec moi, personne ne peut jamais me rendre heureux, sauf toi, chèrie veux -tu que je sois comme un musicien pour que tu m'avoue, veux-tu que je chante l'amour que j'ai envers toi, tu me rends si fou, ne m'oblige pas de monter sur un arbre pour crier combien je t'aime, tu seras toujours la seule que j'aimerai durant la reste de ma vie, ne m'oblige pas a devenir fou de toi, je suis toujours le chien de ta vie, parce que je te suivrai jusqu'aubout, j'ai vraiment besoin de toi, je t'aime de tout mon grand coeur, tu le sais très bien rend moi plus fou d'amour.