On avait une amitié fille garçon , on vivais une belle amitié tout les deux jusqu'au jour ou... Tu m'as lâché pour une autre fille , une fille qui ma fait souffrir une fille qui ma tellement mis à bout qu'un jours j'ai pris des cachets plein de cachets à peut près 20 je l'ai ai avalé tous , j'ai fait ma lettre de suicide j'ai cru que j'allais partir mais sa na pas marché tu étais sencé être la pour moi comme un pote tu vois sauf que tu mas juste dit que j'etais conne d'avoir fait sa , oui je sais mais tu aurais pu me rassurer etc .. Quand des filles t'on fait du mal jleurs ai fait la gueule pour la simple et bonne raison que tu étais mon pote donc c'étais normal que je leurs fasse la gueule même si je les aimais bien , toi ? Bah tu t'es barré avec celle à cause de qui j'ai faillit crever ! Tu t'es barré , tu m'as oublié tu m'as supprimé de tes amis Facebook , je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi elle et pas moi ?! C'est à ce moment là que je me suis dit qu'enfaite tu n'etais pas un pote que tout simplement t'en avais jamais rien eu à foutre de moi . C'est à ce moment là que je me suis dit que j'avais perdu mon temps avec un gars comme toi.... T'étais sencé être un pote , t'étais sencé être la pour moi..