• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suite, et fin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francette
  • Date de début Date de début

francette

Nouveau poète
Je me lève donc, et vois mon mari,inquiet en me voyant ainsi toute défraîchie, Il me dit, " Je ne s'ais pas avec qui tu étais cette nuit " mais tu m'as bien fait rire. Voilà, le fin mot de cette histoire, tout compte fait, La couette est lourde, donc trop chaude, et ça m'as fait transpirée, Mes yeux, j'ai frotté, et ne me suis pas démaquillée, Je n'ais fait que de remuer, Et ai fini par grimper sur mon mari, surpris, mais ravi, A force de le triturer Il se dit qu'il y a mépris, et comprend que je suis endormie. Il a fini par me repousser, et me suis mise a haleter, Puis la sirène, vous l'aurez compris, n'est autre que mon radio réveil. Aujourd'hui en repensant a ce rêve, " disons plutôt ce fantasme " je me dit, que mon belâtre de mari est , car il faut l' avouer , tout aussi courageux car il faut pouvoir supporter, notre humeur et notre tête au petit matin. ( un petit clin d'oeil pour ces messieurs) FIN...!

Extra ! cette fin !.......Trés féminin...on te suis dans ce délire rêvée.......Pauvre mari ! Fuat vous habituer......j'ai cru m'y voir lol.....rires...Bravo !

retour à la réalité !!!! Lol....Le mot de la fin est fin....mais tu es finalement resté sur ta faim......
Vivement le prochain rêve !!!!!! Bisous la frangine....

Retour