• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Subconscient

Dark1

Nouveau poète
.
Avez-vous déjà fais un voyage dans le subconscient de la personne la plus proche de vous ? votre réponse est normalement NON. Ne vous arrive-t-il pas d'être curieux sur ce que cache cette personne ?
J'avais l'occasion de le faire, certains d'entre vous diront "quel CHANCE", je leurs dirais quel malheur, car ce que j'avais vue ne prévenais rien de bon, rien de ce que j'attendais et rien de ce que j'aurais aimé voir...
J'ai vue ce que chacun de vous aurez aimé voir, mais dans un rêve peut être... j'ai entendu des sons que chacun de vous ne les avaient jamais entendu, c’était magnifique... magnifique de voir ce monde que personne que moi ne peut le voir, je vous le jure que les mots sont pauvres devant une tel perfection de création de la beauté...
Vous me dites mais pourquoi "QUEL MALHEUR" ? ... Je vous répondrais parce-que un tel monde existe en moi mais je ne peux le voir, je ne peux l’apprécier et je ne peux le sentir, ce qui me rend très triste au point que je préfère me mettre dans un monde inaccessible que personne ne peut l'atteindre...

Retour