• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Stratége en communication...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Peut heurter certaines sensibilités

En cette saison chargée, je me félicite du stagiaire décelé pour m'épauler
En plus de son efficacité , un beau gosse, trentenaire , agréable à reluquer
Cheveux noirs ondulés, et quand vous besognez pendant les vacances
Ses certitudes naïves, sa joie de vivre, son torse sec ,son arrogance

"Je peux être sa mère, "me répétai-je, mais l 'inconscient joue le rebel
Des images affluent en vrac, sa bouche dans mon décolleté
Ses mains brûlantes sur mes seins, nos corps contre le mur, collés
"Non, je ne peux pas faire cela" , mais des flashs arrivent de plus belle

Il arbore un loock à papa, j'espère qu'il deviendra slim, d' entre le courant est passé
Quand à son humour au dixième degré, l'art du décalage sous une aimable ironie
Un jeu que j 'adore et je participe, cette semaine Monsieur minaude, il éblouit
Son regard fougueux me défie, un Homme face à moi, tentateur ,tenace, acharné

S'éveille en moi, un désir ardent, cela me plaisait, j'aimais ses yeux prometteurs
Mon cœur faisait le grand huit quand il m'effleurait, pourquoi si pressée d'aller bosser ?
Un boss hystérique, 14 heures par jour, deux enfants à élever, "j'ai d'autres chats à fouetter "
Je me mentais, c'était du déni d'attirance, une midinette dans toute sa splendeur !

Alors que nous sortions, il me prit la main, une étincelle! nos bouches se découvraient
Nos mains exploraient nos corps, nos peaux pressées se rencontrer, mêler nos odeurs
Nos textures, haletante, ses doigts sous ma jupe, ses étreintes langoureuses m'affolaient
Le roi de la tentation "laisse toi aller" disait-il , j'allais vivre cette aventure sans pudeur

Lascive ,j'avançais, ma robe-chemise déboutonnée , tombait sur le sol ,j'étais nue
Je le coinçais dans le fauteuil du hasard pour mener la danse , telle une goulue
Je l'embrassais comme l'on croque un fruit mûr, et dézippais lentement son jean
Chevauchant son érection dans un rythme obsédant de va-et vient sublimes

Qui nous menèrent très loin ,il a jailli posant sa main sur le crispé de mon aubade
Me voila Maitresse de stage, stratége en communication , jouer à se faire du bien
N'est pas condamnable, nous passons des heures à faire l'Amour sans débandade
Les mains attachées , les yeux bandés, des sensations donnant des ailes à nos moulins ..

ps
Depuis 1 an , je suis sa maitresse tout court...
Allez où? je ne sais pas...
Mais nous allons les coeurs et les corps en joie....

Dernière édition:
Juste pour rire avec le rythme de tes vers (verres) et quelques mots (maux)

En cette maison changée, je te félicite des stagiaires décelés pour l’épauler
En plus de leurs efficacités, une telle brosse débonnaire, malléable à éduquer

Tu peux voir l’onde et quand nous besognons, c’n’est pas des vacances
Nos certitudes naïves mais nos joies de le faire vivre sans entorse pour qu’il avance.

Tous nous mèneront loin, pour que rejaillit un lendemain reposant, décrispé sur le stade
Te voila professeur en stage qui allége la communication pour déjouer et faire le bien
Ne soit pas con damnable, nous passerons des heures à faire l'humour en débandade
Des malins détachés, des vieux déjantés en sensation formant du zèle pour un festin.

Depuis quelques temps, y’a plus de maîtresse, prof tout court...

Hummmm, y a pas d'age ni d'heure pour l'amour. J'aime ce style d'écriture narrative surtout avec un tel sujet ;)

Amour peut-être..
Tu as raison quelque part de profiter de la vie et cultiver l'inssouciance.:)

Bises Ray

ouais... Ben moi, quand j'avais des stagiaires filles ou femmes souvent canons, les séduire me semblait inacceptable, faute professionnelle etc...

Ben maintenant je regrette de ne pas avoir... Sniff... Me reste les mains pour calmer les souvenirs de ces belles...:oops::mad:

merci Ray
merci Astrov
un écrit en fait sur l'Amour et la différence d'âge.
.de nos jours ELLE s'appelle cougar..

"une formule " connue ,ce genre de défi amoureux .
.moins accepté dans ce sens là cad femme mature et jeune homme

Retour