benjo
Nouveau poète
spy4
yé yé soprano ta la classe, a chaq'un de tes concer tes dans la place, yéyé soprano tu ma toujour inspirais, tes pas michael mais tu c aussi rapper, yéyé vien dans ma ville c'est le bordelle tout la nuis, tes rime fon du tapage nocturne on fait du bruis, yéyé sopra tes pas dans les polémique, tes loin d'étre dans les critique, yéyé les clash toi tu t'en fou, comme dit mokobé il von mégrirre les jaloux, yéyé soprano c'est pas nouveaux tes au top, sisi saïd tu déchire dans le hip-hop, yéyé y a des mec qui disse l'om sa pue, inch'alla le PSG le truc ta vue, yéyé méme bécame si est désister, un argentin a paris ils on regretter, yéyé breff on parle des marseiller, comme le rat luciano c'est une génération kil fait voller, yéyé méme a la calash ta pas sa taille, je rap mon idol en freestyle, yéyé sa c'est pour les cartier, lyon toulousse mais surtout les marseiller, yéyé don choa soprano serais mon kiffe, la chanson inya perso c'est un sur kiffe, yéyé l'algérino nous a montrée son effet mirroire, sopra-baba a marquée l'histoire, yéyé surtout il nous a choquer, en bien si je pe présisser, yéyé c'est parole mon toujour donner envi de faire du rap, comme la spy4 je veux pas passer a la trappe, yéyé sur se beat je parle avec la bonne humeur, kamini c'est marent mais y a pas asser de rencoeur, yéyé quand le plandaou ou le panier parle c'est dangereue, nos rap ici ici izi izi ils on tous super serrieue, yéyé c'est sa ma génération crazy, trop de délire pas grace un jour on sera parti, yéyé alonzo et les temp moderne c'est du pure béton, écoute nous a la nocturne de sky on per pas la réssont, yéyé tu pe toujour te méttre un crie, la zick et a fon pour étre inspirais, yéyé yéyé yéyé yéyé sopra-baba, clash pas, yéyé yéyé yéyé yéyé luciano un kébab friti un stylo dans la banane, oui tout dans la téte et la sacoche on est pas des banane, yéyé yéyé yéyé yéyé alonzo du vrais r.a.p, alonz''' mon pote sa j'aios toujour kiffer!!!!!!!!,