Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quest-ce qu'il est beau...je suis sous le charme.Certains pourraient apprendre avec toi ce que veux dire sensualité...vraiment une merveille, cet acrostiche moi qui m'en méfie car il est toujours difficile de les réussir.
Celui ci est parfait...j'adore cette poussière d'or qui luit....
bisous
Que c`est bon de ressasser des souvenirs mais en des vers pareils, ils prennent une autre dimension que l`on ne voudrait pas quitter. Magnifque acrostiche!
Bises
Et voilà ...une relecture .......qui me "chatouillait" l'envie.....toujours émue par toute cette tendresse que délivre ton écriture......une merveillle d'amour bleu................bises
Un message vertical, une réussite horizontale tout au long d'un poème chatoyant où la plus belle histoire rêvée ( ou déja vécue ) nous est contée...
Les voila "les mots" qui relèvent du sublime !
Ton inconditionnel admirateur
Jan
Et je voudrais que la lecture se poursuive, pour continuer cet enchantement...mais comme toute bonne chose a une "faim"...je recommece du début...pour savourer ce velouté d'amour...Merci Katy-Ann
"Son souvenir berce mes rêves..." déja une attente, et des strophes
qui enchantent un fan de cette poésie
Comme pour "Montréal" : j'y reviendrai...
Bises amicales