• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenir de mes hier*

l'univers magique de notre Katy est toujours là, magnifique comme à son habitude.
un grand bravo
bisous

quest-ce qu'il est beau...je suis sous le charme.Certains pourraient apprendre avec toi ce que veux dire sensualité...vraiment une merveille, cet acrostiche moi qui m'en méfie car il est toujours difficile de les réussir.
Celui ci est parfait...j'adore cette poussière d'or qui luit....
bisous

comme il est bon de te lire... toujours cette belle écriture magique pleine de sensibilité..
amitié et bises et bonne année

Que c`est bon de ressasser des souvenirs mais en des vers pareils, ils prennent une autre dimension que l`on ne voudrait pas quitter. Magnifque acrostiche!
Bises

Et voilà ...une relecture .......qui me "chatouillait" l'envie.....toujours émue par toute cette tendresse que délivre ton écriture......une merveillle d'amour bleu................bises

Un message vertical, une réussite horizontale tout au long d'un poème chatoyant où la plus belle histoire rêvée ( ou déja vécue ) nous est contée...
Les voila "les mots" qui relèvent du sublime !
Ton inconditionnel admirateur
Jan

Et je voudrais que la lecture se poursuive, pour continuer cet enchantement...mais comme toute bonne chose a une "faim"...je recommece du début...pour savourer ce velouté d'amour...Merci Katy-Ann

"Son souvenir berce mes rêves..." déja une attente, et des strophes
qui enchantent un fan de cette poésie
Comme pour "Montréal" : j'y reviendrai...
Bises amicales

je découvre avec plaisir "...tes hier".. tous les sens en éveil... une harmonie de sons, d'images, de mouvements, de pensées... une Belle envolée

Chaque vers en appelle un autre tout aussi MAGNIFIQUE!!!
Merci pour ce moment de pur délice!!!

Bisous
emoji_02665.png
*´¨)
¸. •´¸.
emoji_02665.png
•´¨)
emoji_02665.png
¸. •*¨)(¸.
emoji_02665.png
•´* •.¸
(¸.