kiittygiirly
Nouveau poète
Je t'aime depuis pas mal de temps et tu me dis que tu aime quelqu'un,
Cet amour je n'était pas sur mais maintenant si.
Je préfère souffrir en silence au lieu de gâcher notre amitié,
Cet amour ne sera jamais réciproque sa je le sais.
Mais laisse moi t'écrire ces mots, ceux sont mes mots. Je t'aime
c'est mon premier poème dites moi vous en pensez quoi svp.merci ^^
Cet amour je n'était pas sur mais maintenant si.
Je préfère souffrir en silence au lieu de gâcher notre amitié,
Cet amour ne sera jamais réciproque sa je le sais.
Mais laisse moi t'écrire ces mots, ceux sont mes mots. Je t'aime
c'est mon premier poème dites moi vous en pensez quoi svp.merci ^^