• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrir en silence pour garder cette amitié

kiittygiirly

Nouveau poète
Je t'aime depuis pas mal de temps et tu me dis que tu aime quelqu'un,

Cet amour je n'était pas sur mais maintenant si.

Je préfère souffrir en silence au lieu de gâcher notre amitié,

Cet amour ne sera jamais réciproque sa je le sais.

Mais laisse moi t'écrire ces mots, ceux sont mes mots. Je t'aime






c'est mon premier poème dites moi vous en pensez quoi svp.merci ^^

 
Retour
Haut