• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Solitude

spidigonzales

Nouveau poète
Ecrit le 14 mars 2009

Etendue sur mon lit, immobile
Je fais le bilan de ma vie, inutile
Les volets clos en pleine journée
Laissent passer un filet de luminosité

Les heures s'égrènent, la nuit arrive
L'obscurité s'installe, tant attendue
Je me lève et titube tel un vieil homme ivre
La petite fleur d'autrefois a disparu

Je n'ai plus peur car je n'attends plus rien
Je ne souffre plus, mon coeur s'est pétrifié
Toute joie, toute émotion s'en est échappée
Je ne suis plus moi-même, insensible au chagrin

Au fond de ma gorge, un goût amer
Je m'efface peu à peu, disparais de cette terre
Je contrôle mon esprit pour ne pas penser
Que je t'ai perdu alors que je t'aimais

Hey !!!
L'amour peu revenir a tout instant,
Ne jamais perdre espoir dans les moments dur de la vie,
Courage a toi ^^

Une histoire qui ce termine, c'est une autre qui recomence!! ainssi de suite jusqu'a la bonne!!! d'autant plus que les femmes garde
toujours la tête Haut!! quoi quil arrive........

laisse tes pensees de coté quand elles sont fortes demotion de tristesse, essaie de penser qu'apres le tunnel il y a toujour une sortie avec sa lumiere pour nous apporter un brin de chaleur, et donner un repere dans les prochains jours , je tenvoie tous les espoirs positifs pour que tu y arrives, bisous et tres jolis ecrits je vote

ne t'inquiète pas, le coeur n'est jamais vraiment mort, comme l'amour, tel un phénix, il renaît toujours de ses cendres. il faut au moins avoir foi en ça!

allez courage tu sais que si ca va pas je suis la pour redonner un peu de sourrire joli poeme tout de meme bisous a plus

oui si tu veux, je te prends la main et nous nous envolons toutes les deux par la fenetre, dans un monde où l'amour comme on le reve, nous transcenderait.
un tres beau poeme , un cri de coeur et du corps, je t'embrasse, courage.
bisous
isa

on ne meurt pas d'une peine de coeur, mais on devient plus fort! je sais ce que tu éprouve, je l'ai vecu et ne t'inquiète pas on s'en remet doucement mais surement! accroche toi et meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, sort rencontre des gens, vit tous simplement! tu es jeune ton ames soeur est quelques part! il fallait surement repartir à zéroo pour ton futur bonheur! en tt cas je suis de tout coeur avec toi! amitié carine

il ne faut pas dire que ton coeur est pétrifier car c'est faut tu as un coeur merveilleux
tu est un ange qui doit support les choix du destin mais un jours crois moi le destin tournera et tu sera heureuse
bisous micorazon

beaux ecrits mais tristes , seche tes larmes, tu trouverras des rayons de soleil bientot , baisse pas les bras, a bientot bravo je vote

magnifique poeme concentre toi l'amour t'attend simplement il croisera ton chemin,
bisous
papi,,,,,,,,,,,guy

C'est encore un magnifique poème qur tu nous fais partager là mais quelle tristesse encore, vraiment que puis'je ajouter, c'est superbe!!!! voilà, je suis fan à mon tour........

il faut toujours tirer partie de la situation dans laquelle on est et la tienne je la connais mais tu es jeune, la vie s'offre à toi alors saisi la, si tu crois avoir toucher le fond ça veut dire que tu peux rebondir dessus

sincérité émotivité de ce texte qui ne laisse pas insensible les gens qui le sont amitiées et un vote sylvie

Beaucoup d'émotion en lisant ce poème...." ta solitude " est bien exprimée ainsi que la tristesse qui s'y dégage....
Bisous
Chriss

Retour