• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI TU M'AIMES...<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Si tu m'aimes
je serai comblé
dans mes poèmes
je t'enverrais des baisers
des câlins...
de la tendresse
c'est si bien...
tu me boulverses
je t'offrirai mon coeur...
avec passion
ce serait le bonheur
à l'unisson...
chaque jour
serait une fête
l'amour
une quête...
si tu m'aimes quel programme....
sublime
tu es femme
tu m'illumines...
c'est intense
ce désir
cette romance...
...laisse moi t'écrire.....
....si tu m'aimes font>


.....^^sylvain....
 
Retour
Haut