Sylvanus2
Nouveau poète
Si tu m'aimes
je serai comblé
dans mes poèmes
je t'enverrais des baisers
des câlins...
de la tendresse
c'est si bien...
tu me boulverses
je t'offrirai mon coeur...
avec passion
ce serait le bonheur
à l'unisson...
chaque jour
serait une fête
l'amour
une quête...
si tu m'aimes quel programme....
sublime
tu es femme
tu m'illumines...
c'est intense
ce désir
cette romance...
...laisse moi t'écrire.....
....si tu m'aimes font>
.....^^sylvain....
je serai comblé
dans mes poèmes
je t'enverrais des baisers
des câlins...
de la tendresse
c'est si bien...
tu me boulverses
je t'offrirai mon coeur...
avec passion
ce serait le bonheur
à l'unisson...
chaque jour
serait une fête
l'amour
une quête...
si tu m'aimes quel programme....
sublime
tu es femme
tu m'illumines...
c'est intense
ce désir
cette romance...
...laisse moi t'écrire.....
....si tu m'aimes font>
.....^^sylvain....