natura
Nouveau poète
SI S’AIMER D’AMOUR…
Par trop aimer,
J’ai le cœur égratigné,
Surtout lorsque tu t’envoles,
Tu m’échappes,
Mon cœur se brise à ce petit jeux,
Me laissant seule,
A mon désarroi.
Si s’aimer d’amour,
C’est souffrir certains jours,
Qu’il est difficile,
De construire un grand amour !
Je voudrais tant,
Pour quelques instants,
Que tu me comprennes,
Que tu ressemble à l’amour…
Si amour rime,
Avec toujours,
Emmène-moi pour quelques jours,
Toi, mon bel oiseau volage,
Sur la plage sauvage,
Cueillir les roses du vent.
Par trop aimer,
J’ai le cœur égratigné,
Surtout lorsque tu t’envoles,
Tu m’échappes,
Mon cœur se brise à ce petit jeux,
Me laissant seule,
A mon désarroi.
Si s’aimer d’amour,
C’est souffrir certains jours,
Qu’il est difficile,
De construire un grand amour !
Je voudrais tant,
Pour quelques instants,
Que tu me comprennes,
Que tu ressemble à l’amour…
Si amour rime,
Avec toujours,
Emmène-moi pour quelques jours,
Toi, mon bel oiseau volage,
Sur la plage sauvage,
Cueillir les roses du vent.