• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si s'aimer d'amour ...

natura

Nouveau poète

SI S’AIMER D’AMOUR…

Par trop aimer,
J’ai le cœur égratigné,
Surtout lorsque tu t’envoles,
Tu m’échappes,
Mon cœur se brise à ce petit jeux,
Me laissant seule,
A mon désarroi.

Si s’aimer d’amour,
C’est souffrir certains jours,
Qu’il est difficile,
De construire un grand amour !

Je voudrais tant,
Pour quelques instants,
Que tu me comprennes,
Que tu ressemble à l’amour…

Si amour rime,
Avec toujours,
Emmène-moi pour quelques jours,
Toi, mon bel oiseau volage,
Sur la plage sauvage,
Cueillir les roses du vent.​

 
J'aime beaucoup les alignements des mots qui se contredisent et qui sonnent juste .
Votre plume chante et nous fait passer de bons moments .
Iris
 
Retour
Haut