• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI ON S'AIMAIT.......<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Si on s'aimait
toi et moi
en secret...
avec émoi
si on laissait nos coeurs
parler
un bonheur
pour de vrai......
si on laissait le désir........
du matin
ressentir
les câlins......
si ta peau
contre la mienne
c'est un cadeau.......
que je séme...
l'amour,
si doux
tes atours;
plus que tout........
..........si on s'aimait.....
......font>


........^^sylvain
 
simple doux et fou j'aime les lignes qui se deverse de ta plume elle m'emporte je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut