Sylvanus2
Nouveau poète
Si on s'aimait
toi et moi
en secret...
avec émoi
si on laissait nos coeurs
parler
un bonheur
pour de vrai......
si on laissait le désir........
du matin
ressentir
les câlins......
si ta peau
contre la mienne
c'est un cadeau.......
que je séme...
l'amour,
si doux
tes atours;
plus que tout........
..........si on s'aimait.....
......font>
........^^sylvain
toi et moi
en secret...
avec émoi
si on laissait nos coeurs
parler
un bonheur
pour de vrai......
si on laissait le désir........
du matin
ressentir
les câlins......
si ta peau
contre la mienne
c'est un cadeau.......
que je séme...
l'amour,
si doux
tes atours;
plus que tout........
..........si on s'aimait.....
......font>
........^^sylvain