• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si je t'aime

ziaaar

Nouveau poète
si je t'aime aime moi,si je pleure console moi,si jai peure rassure moi,mes si je meure ne me suis pas!:(
 
Tu es trop jeune que pour broyer du noir ,la vie a 17 ans est pleines de promesses et garde quelques sourires pour des jours sans joies bisous ,bravo
 
Retour
Haut