Z ziaaar Nouveau poète 19 Janvier 2012 #1 si je t'aime aime moi,si je pleure console moi,si jai peure rassure moi,mes si je meure ne me suis pas!
si je t'aime aime moi,si je pleure console moi,si jai peure rassure moi,mes si je meure ne me suis pas!
pajo Nouveau poète 27 Janvier 2012 #4 Tu es trop jeune que pour broyer du noir ,la vie a 17 ans est pleines de promesses et garde quelques sourires pour des jours sans joies bisous ,bravo
Tu es trop jeune que pour broyer du noir ,la vie a 17 ans est pleines de promesses et garde quelques sourires pour des jours sans joies bisous ,bravo