• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI BON EST TON C....

nathrobi

Nouveau poète
J'aime te toucher te caresser lentement ton corps. J'aime effleurer de mes baisers ta douce peau. J'aime te voir frissonner quand mes caresses ont sur toi un effet de bien etre. J'aime te regarder quand tu es sur le ventre, j'admire j'envie, je désire. Ton cou, ton dos, tes jambes, c'est si beau... Et alors quand mes yeux s'arrêtent sur tes fesses à peine entre-ouvertes me laissant apparaître ce petit passage étroit qui promet un plaisir different mais si intense... j'imagine ma langue lentement s'y glisser jusqu' à la dilatation parfaite pour une bonne pénétration... je viens sur toi, je te prends, je vais et je viens très doucement au début pour accelerer progressivement et donner des coups de reins de plus en plus violents. Tu gemis, tu m'excites, tu cris, je jouis. Je sens en toi ma substance remplir ton joli cul. C'est très, très, très bon, je me retire lentement et je la vois s'echapper comme si il avait été rassasié et qu' il se debarasser lentement du surplus de sperme qu' il avait englouti... c'était trop, bien trop bon, trop excitant...... JE T'AIME.

Retour