• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sex Is My Drug

Youngest

Nouveau poète
Fille vous pouvez avoir, 1 et 2 et 3 et 4 Bouteilles ou plus N'est-ce pas pas de sentiments Tu peux rester plus longtemps Tout ce que tu veux bébé le décomposer comme ceci Tu sais que ton corps je ne peux pas résister Et il ya tant de choses que je veux voir Quelques petites choses que je veux enseigner Ouais, ouais Je veux te ramener à la maison que tu viens? faire les choses au point avec Mon Corps Ouais t'apprendre quelque chose de nouveau pour la nuit, je peux te faire du bien, oui,je peux changer ta vie Alors dis-moi, dis-moi ce qu'il doit être bébé Viens rentre à la maison avec moi bébé tout ce que tu veux! Chérie, tu veux partirce n'est pas rien, mais un mot de Moi tu peux obtenir dans les feuilles alors le sexe bébé, ouais Et si tu veux laisser Montre que tu a des choses que je n'ai jamais vu Faire des choses que tu ne crois pas aux sexe bébé, Ton sexe sur une base individuelle, Ton sexe sur une base individuelle, Notre face à face Alors bébé ferme la porte Laisse tes vetêments glisser vers lerez, je suis sûr que nous pouvons l'obtenir Nous pouvons prendre notre temps Et il ya tant de choses que je veux voir Plus quelques petites choses que je veux enseigner Oh oh Euh,Tu te couche sur le lit plat Got tu veux, je le sais n'est-ce pas C'était comme ça Je Te mord dans le cou Ne pas avoir peur de mordre en retour Une fois que je te mouiller :P Lutte ne peux pas faire du Mal :D Un autre Fille j'ai vraiment envie de tester ton corps Tu a tellement des questions Et Je n'ai même pas à demander Seul Nos Corps y Répondent Je T'enseigne la leçon tactile moi ici, Touche Moi Embrasse-moi, La Ici Partout à droite, ne peut pas faire du mal, Toute La Nuit Sans Cesse

Retour