• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

savoir faire des concessions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion const
  • Date de début Date de début

const

Nouveau poète
j'ai toujours détesté choisir,
et ce dans tous les domaines, amies, amour, études, votes...
mais parfois on a pas le choix, on ne peut pas être à deux endroit en même temps, et pourtant qu'est ce que j'aimerais au moins pour cette soirée là!

en gros je après en vacances du 10 au 18 aout, et ce avec mon copain...la personne qui compte le plus pour moi, celle sans qui je ne vis plus, la personne pour laquelle je ferais n'importe quoi.!! et ca j'en suis certaine

et à côté de ca, j'ai la personne que je considère comme une très très bonne amie, qui fête son anniversaire le 16 aout!
biensûr je lui explique mon problème en réalisant que ca tombait en même temps, et elle frustré me répond que dans la vie il faut savoir faire des concessions!! réponse qui bienspur ne me satisfait absolument pas, puisque j'en fait déjà des concessions, elle ne peut même pas s'imaginer!

Enfin en gros, je dois choisir entre passer une super semaine avec mes amis, et partir une semaine avec l'homme avec qui je veux passer ma vie..et non je ne peut pas revenir avant, je vais tout de même lui exposer le problème. Mais lui? que va-t-il en penser? il pourrait me dire exactement la même chose!! qu'est ce que une soirée? et une semaine? sans hésitation, je choisis la semaine avec celui que j'aime, mais en même temps, je risquerais de perdre une amie qui m'est chère! comment faire? comment leur expliquer à tous les deux!
j'aurais tellement envie de ne pas choisir, qu'il le fasse à ma place, qu'il se mettent d'accord pour moi!

Retour