• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

savez vou que....

ange59

Nouveau poète
Je suis amoureuse
d'un homme qui me rends heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
car c'est l'être le meilleur.
Un homme qui me comprend
un être charmant.
Je lui dedis ce poeme
pour lui montrer a quel point je l'aime.
Je suis si bien avec lui ,
je vis enfin ma vie.
il est un être rare est cher
un être extraordinaire...
Je souhaite être la femme
qui ravive la flamme
de son coeur si pure
 
Retour
Haut