ange59
Nouveau poète
Je suis amoureuse
d'un homme qui me rends heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
car c'est l'être le meilleur.
Un homme qui me comprend
un être charmant.
Je lui dedis ce poeme
pour lui montrer a quel point je l'aime.
Je suis si bien avec lui ,
je vis enfin ma vie.
il est un être rare est cher
un être extraordinaire...
Je souhaite être la femme
qui ravive la flamme
de son coeur si pure
d'un homme qui me rends heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
car c'est l'être le meilleur.
Un homme qui me comprend
un être charmant.
Je lui dedis ce poeme
pour lui montrer a quel point je l'aime.
Je suis si bien avec lui ,
je vis enfin ma vie.
il est un être rare est cher
un être extraordinaire...
Je souhaite être la femme
qui ravive la flamme
de son coeur si pure