Freestyles
Nouveau poète
Sarah, tu es la seule est l'unique.. J'ai honte de dire ça car ma meilleure amie n'est pas Sarah Oui, ma meilleure amie est la meilleure fille que je connaisse, mais Sarah, Sarah c'est une fille qui a un truc. Peut être est-ce le manque.. Sarah c'est la fille qui quand je la voit on court toutes les deux de toutes nos forces pour se serrez dans les bras. Sarah c'est la fille qui quand ce moment arrive on ne peux pas la lâché, mais Sarah tu est a moi ! Sarah c'est la fille qui est toujours la pour le meilleure et pour le pire ! Sarah c'est la fille qui va se s'allongé en plein milieu de la route Sarah c'est la fille qui se promène avec des talons de 12 centimètres Sarah c'est la fille qui rigole tout le temps, même si elle vomis après s'être bourré la gueule Sarah c'est la fille en qui tu peux avoir confiance Sarah c'est la fille qui prend SMS illimité mais qui bousille son forfait parce qu'elle passe tout son temps au téléphone avec toi Sarah c'est celle qui reste a la cam sur l'ordinateur pour voir sa petite copine Sarah c'est une fille qui aime les filles depuis sa naissance et qui n'a pas peur de le monter Sarah c'est une fille forte, non elle pleure pas le soir, elle pleure parce qu'elle rigole Sarah c'est la fille la plus géniale du monde même si elle arrive une demie heure en retard a un rendez-vous Sarah et moi c'est plus que de l'amitié mais ce n'est pas de l'amour. C'est entre les deux, j'ai trouvé mon âme-soeur celle avec qui je peux tout faire et tout dire sans crainte de quoi que ce soit. Je t'aime Sarah et même ces mots ne suffisent pas.. Sarah quand elle est pas la c'est un manque inimaginable.. ! Je t'aime !! <3 On s'est promis rendez vous en enfer, oui parce que le paradis y a trop de gens qui y sont. Alors sache que si tu pars avec moi je te rejoindrai en enfer !