wolfengel
Nouveau poète
sans toi,que vais je faire
chaque jour, j ai peur de te perdre
toi et moi on fait la paire
s il te plais dis moi merde
car sans ton coeur
je n est plus de bonheur
et sans toi
j ai plu de fois
ma raison va avec toi
je t aime telment,mon coeur
sans toi
l avenir sans toi j en nest peur
serai je fous ou dingue
avec toi je suis bilingue
sans toi
je suis sans vois
ps:j ai telment peur de te perdre ,stp reconforte moi sans toi je n est plus de choix
chaque jour, j ai peur de te perdre
toi et moi on fait la paire
s il te plais dis moi merde
car sans ton coeur
je n est plus de bonheur
et sans toi
j ai plu de fois
ma raison va avec toi
je t aime telment,mon coeur
sans toi
l avenir sans toi j en nest peur
serai je fous ou dingue
avec toi je suis bilingue
sans toi
je suis sans vois
ps:j ai telment peur de te perdre ,stp reconforte moi sans toi je n est plus de choix