• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

wolfengel

Nouveau poète
sans toi,que vais je faire
chaque jour, j ai peur de te perdre
toi et moi on fait la paire
s il te plais dis moi merde


car sans ton coeur
je n est plus de bonheur
et sans toi
j ai plu de fois


ma raison va avec toi
je t aime telment,mon coeur
sans toi
l avenir sans toi j en nest peur


serai je fous ou dingue
avec toi je suis bilingue
sans toi
je suis sans vois


ps:j ai telment peur de te perdre ,stp reconforte moi sans toi je n est plus de choix
 
Ne cherches pas les rimes à tout prix...
Ecris plutot un squelette et déforme le en permanence jusqu'à avoir le bon ton...
(un conseil avisé ... ou pas à toi de voir)
 
bon conseil ! mais c est ecris avec son coeur c est deja ca! je t aime cheri ne t inquiete pas! aujourd hui je suis a toi !
 
Retour
Haut