• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans amour ?...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Je pense à toi, je rêve de toi
tout ton être m'envahit
je suis à toi
je t'appartiens
tu es à moi
tu m'appartiens
Est-ce ça l'amour ?
Je le pense fortement
et je l'aime cet amour
Mais que ferions-nous sans cet amour ?
Comment vivrions-nous sans cet amour ?
Je sais vivre seule
mais je ne peux vivre sans cet amour
savoir qu'une personne vous aime
pour ce que vous êtes
pour ce que vous lui apporter
c'est un vrai bonheur
et quand ce bonheur est partagé
alors .... c'est
magique, idyllique...
y-a-t-il d'autres mots surement
mais je ne les ai pas en tête en ce moment
dites les moi ???
 
qui peut vivre heureux sans amour? " On a tous besoin d'amour" que tu peux lire sur ma page, amitiés
 
une autre façon de voir l'amour avec les rimes
 
Un autre mot Sèv: la fusion tout simplement c'est inexplicable il faut le vivre ou l'avoir vécu pour comprendre!Bisous mon poussin.NELLY
 
L'amour, c'est merveilleux, sublime, léger, évident... Partagé, c'est le paradis : une caresse de velours sur un coeur offert. Il faut continuer d'y croire
 
Retour
Haut