sev44
Nouveau poète
Je pense à toi, je rêve de toi
tout ton être m'envahit
je suis à toi
je t'appartiens
tu es à moi
tu m'appartiens
Est-ce ça l'amour ?
Je le pense fortement
et je l'aime cet amour
Mais que ferions-nous sans cet amour ?
Comment vivrions-nous sans cet amour ?
Je sais vivre seule
mais je ne peux vivre sans cet amour
savoir qu'une personne vous aime
pour ce que vous êtes
pour ce que vous lui apporter
c'est un vrai bonheur
et quand ce bonheur est partagé
alors .... c'est
magique, idyllique...
y-a-t-il d'autres mots surement
mais je ne les ai pas en tête en ce moment
dites les moi ???
tout ton être m'envahit
je suis à toi
je t'appartiens
tu es à moi
tu m'appartiens
Est-ce ça l'amour ?
Je le pense fortement
et je l'aime cet amour
Mais que ferions-nous sans cet amour ?
Comment vivrions-nous sans cet amour ?
Je sais vivre seule
mais je ne peux vivre sans cet amour
savoir qu'une personne vous aime
pour ce que vous êtes
pour ce que vous lui apporter
c'est un vrai bonheur
et quand ce bonheur est partagé
alors .... c'est
magique, idyllique...
y-a-t-il d'autres mots surement
mais je ne les ai pas en tête en ce moment
dites les moi ???