benjo
Nouveau poète
refrain victoria: ok je débarque avec benjo, j'écrie 1pe comme jimmy sisoko, je fuck tout la famille a sarkoo, mare des promesse qui sorte de la bouche des mytho, c'est pour c'est pour c'est pour le kiffe, c'est pour c'est juste la kiffffffffffffffe, 1er couplée benjoo: je rap souvent contre les fo, je rap & je fuck les skin que prulle les hommo, bande de batard, auvre ta guelle est tes mal conard, bon de tout maniére rien a foutre d'étre reconnu, depui le départ je veux juste raconter du vécu, les rappeur mythomant, se preigne trop pour super man, ou encore pour un sertin bat-man, non mais arrétre la ton délire man, benjoo vic anti FN, fuck you forever a jean marie le pen, n'est pas l'inprésion que je me répéte, c'est la vie qui chaque jour se répéte, en enchegne tout les 5min des barette, pui une vielle dans le bus oubliger on la rakette, c'est pas que cette notre sible comme pour loveur une salop, c'est que maleresement on donne le mauvais cotter de notre putin de hip-hop, je rap pour le kiffe mais aussi pour faire plaisire a papa maman, la famille me voire sur scéne c'est pas comme tout le temtp, car tout les week-ken c'est le comico, attention a la fumer si j'ais étais dénoncer par un poto, refrain victoria: ok je débarque avec benjo, j'écrie 1pe comme jimmy sisoko, je fuck tout la famille a sarkoo, mare des promesse qui sorte de la bouche des mytho, c'est pour c'est pour c'est pour le kiffe, c'est pour c'est juste la kiffffffffffffffe,
P.S/ si y en a qu'il veulle nous boïcotter je prévien que sa vas chié j'ais pas peur des représaille alor je site des nom comme: djoze(portugal) annabelle debbocher(quimper(bretagne) aurélien thoma(quimper(bretagne) alexia leborgne(moselle) est tout les autre qui me clash en silence bande de fils de pute si je devé te nire tout mais parole je seré multi poligamm' depui prés de 5ans lôôl mé clash moi sa me fait de la pub pui en méme temtp 1 pe de concurence dans se p'tit jeux j'ais tout a gagner est toi ta tout a perdre