en étant loin de toi,
c'est une partie de moi
qui ne vit pas.
comme on dit,
loin des yeux près du coeur
moi je pense que sa rime avec douleur.
savoir que tu n'es pas la,
meme si je sais qu'un jour tu reviendra,
savoir que je ne peut pas te serrer dans mes bras,
t'embrasser, te dire je t'aime des millions de fois,
heureuseument que facebook est la.
je peux avoir de tes nouvelles, savoir comment tu va.
Mais s'il te plait revient a moi.
c'est une partie de moi
qui ne vit pas.
comme on dit,
loin des yeux près du coeur
moi je pense que sa rime avec douleur.
savoir que tu n'es pas la,
meme si je sais qu'un jour tu reviendra,
savoir que je ne peut pas te serrer dans mes bras,
t'embrasser, te dire je t'aime des millions de fois,
heureuseument que facebook est la.
je peux avoir de tes nouvelles, savoir comment tu va.
Mais s'il te plait revient a moi.