• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

revient moi... <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enjoy
  • Date de début Date de début

enjoy

Nouveau poète
en étant loin de toi,
c'est une partie de moi
qui ne vit pas.
comme on dit,
loin des yeux près du coeur
moi je pense que sa rime avec douleur.
savoir que tu n'es pas la,
meme si je sais qu'un jour tu reviendra,
savoir que je ne peut pas te serrer dans mes bras,
t'embrasser, te dire je t'aime des millions de fois,
heureuseument que facebook est la.
je peux avoir de tes nouvelles, savoir comment tu va.
Mais s'il te plait revient a moi.
 
Retour
Haut