• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stykers
  • Date de début Date de début

Stykers

Nouveau poète
Ma muse est partie j'en suis ravi qu'elle s'amuse! puiser dans mes sens sans elle mes ailes ne servent a rien sans voler. dessiner des lettres pour qu'ils deviennent mots évacuer mes maux sans elle mes poèmes dans le caniveau vont rester. partir sur d'autres routes? le doute reste mon avenir. mes souffrances s'étaient évaporées mais ma muse est partie que faire pour qu'elle revienne? femme qui a fait tout de mon presque. je l'adorais mes yeux s'émerveillaient mon corps tremblait mes écris n'étaient que pour son être et notre Je. tu n'es plus là je ne peux plus me défaire de mes vieux démons. Ceux de malfaisance qui m'ont rendu l'esprit tordu. Je ne sais pas prier et j'en ai pas envie Alors j'écris ce texte pour t'aimer encore mieux. pour que tu revienne pour que tu me dise je t'aime encore et que nos deux nous redeviennent un grand JE.
 
j'éspére qu'elle va revenir en lisant ce bel
écrit c'est touchant c'est droit au coeur
magnifique
bravo
merci de ton commentaire
amitié
 
Retour
Haut