Ma muse est partie j'en suis ravi qu'elle s'amuse! puiser dans mes sens sans elle mes ailes ne servent a rien sans voler. dessiner des lettres pour qu'ils deviennent mots évacuer mes maux sans elle mes poèmes dans le caniveau vont rester. partir sur d'autres routes? le doute reste mon avenir. mes souffrances s'étaient évaporées mais ma muse est partie que faire pour qu'elle revienne? femme qui a fait tout de mon presque. je l'adorais mes yeux s'émerveillaient mon corps tremblait mes écris n'étaient que pour son être et notre Je. tu n'es plus là je ne peux plus me défaire de mes vieux démons. Ceux de malfaisance qui m'ont rendu l'esprit tordu. Je ne sais pas prier et j'en ai pas envie Alors j'écris ce texte pour t'aimer encore mieux. pour que tu revienne pour que tu me dise je t'aime encore et que nos deux nous redeviennent un grand JE.