• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

reves ou realité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damelie
  • Date de début Date de début
jadore ce poeme la serieusement il vraiment beau...ok fais attention a toi garde espoir peut-etre qu'un jour tes reves deviendront réalité cocote!!! x0x0x

je ne sais pas si tu as lu ma présentation..il y a juste une phrase: ON EST JAMAIS SEUL LORSQU'ON GARDE UN REVE A POURSUIVRE..Tes rêves font partis d toi ne perds jamais espoir de les réaliser!c un magnifique poème il m a touché. biz

c bien continue j'aime bien tes mots et tes noveaux mais crois moi la vie c juste un reve a bien dire c est un coichmare
continue

les reve permet de croire et les poeme permet de vivre
donc continue car tu a les les plus belle pense sur tt entre les ligne ...

moi aussi j'ais l'impression de netre pa de ce monde!
des fois j'ais besoin de m'isoler et certains ne remarkent pa ke je suis triste!
alor je reve d'1 vie meilleure et ensuite tout ou preske va mieux sof ma peur detre celibataire!

tu c un rêve ce réalisera un jour jen sui sur . Ptre au moment ou tu ti atendra le moin . Très beau poème sinon. BIZ

il est super bo com tou fé en enor de si bo é prévien moi kan tu les ora publié et je les liré ok bis

Retour