• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

reves ou realité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damelie
  • Date de début Date de début

damelie

Nouveau poète
la vie n'est pas facile ,
je me perd dans un monde qui n'est pas le mien,
défois je rêve et je me sens bien,
lorsque je me réveille je m'aperçois que ce n'était pas la réalité,
alors je me rattache à ces rêves,
meme si je sais qu'ils ne se realiseront peut être jamais,
j'avais un reve ,
on m'a dit de grandir,
malgré tous je fais style d'etre forte,
mais mon coeur est triste,
personne ne veut de moi,
ça ne m'étonne pas,
continué de rêver ,
est pour moi la seule possibilité*

à tous ceux qui ont des rêves.

continue de rever jusqu'à ce qu'un jour tes reves deviennet réalité, j'ai fait le meme reve pendant trois ans, aujourd'hui je le vit,

je suis pas fan du poème en soi.
Mais un conseil : Le rêve est important =)
rêver, c'est vivre.

tres bien ton poeme ses vrais les reves ne sont pas facile mais il faut continuer a vive, continue a ecrire des poemes , tu peut aller regarder mes poemes si tu veut aller courage bisous jocelyne

bin je trouve kil et tres bien et ta rezon mm si on te di grandi continu tjr de revé

Sérieux je trouve ce que tu as écrit tro bo, et surtout tro vrai. Je me reconnais vachemen dans ta facon d'écrire et dans ce que tu fais passer comme message. continue!!!!

Jolie poeme un peu triste mais j'adore c'est vraiment tres beau kiss a toi je pense vraiment que tu as un vrai talent pour ecrire kiss

"on m'a dit de grandir" c'est là le problème de notre époque. On ne laisse plus aux enfants le temps de grandir doucement, on veut qu'ils grandissent desuite. Celà fait donc beaucoup de dégats...
Il est magnifique ton poème

Retour