Laisse-moi savourer les délices de tes lèvres exquises, Au gout d’un fruit interdit, d’une framboise ou d’une cerise. Laisse-moi découvrir la splendeur de ton corps qui m’envoute et me ravit Et de mes mains tremblantes, effleurer ta peau bronzée qui me charme et m’éblouit. Je reste émerveillé par ces formes soigneusement sculptées, À la silhouette d’une sirène dont le chant m’attise et me séduit. D’un cri d’émotion, je pousserai un long soupir, Pour t’exprimer toute ma passion, mes envies et mon désir, De passer prés de toi, à la lueur d’une seule bougie, Des instants de merveilles et des moments de folie. Nos corps s’entrelacent dans un lit à baldaquin Et nos gestes s’affolent sous la chaleur des baisers câlins Des vagues de douceurs berceront ton cœur tout le long d’une nuit d’ivresse, Et te feront vivre des instants de bonheurs, durant de longues heures de tendresses, Quant mes mains cajolent les dunes qui surplombent ton corps de déesse, A te faire gémir de plaisir par une cascade de caresses. Quand la raison aura tord et l’amour sera plus grand, L’air de la pièce sera enflammé par la chaleur de nos corps brulants Le silence de la nuit sera brisé par les gémissements de nos cœurs exaltants Et nos âmes seront embrasées dans une atmosphère de volcan.