• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêve d’une nuit d’été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoro361
  • Date de début Date de début

zoro361

Nouveau poète
Laisse-moi savourer les délices de tes lèvres exquises, Au gout d’un fruit interdit, d’une framboise ou d’une cerise. Laisse-moi découvrir la splendeur de ton corps qui m’envoute et me ravit Et de mes mains tremblantes, effleurer ta peau bronzée qui me charme et m’éblouit. Je reste émerveillé par ces formes soigneusement sculptées, À la silhouette d’une sirène dont le chant m’attise et me séduit. D’un cri d’émotion, je pousserai un long soupir, Pour t’exprimer toute ma passion, mes envies et mon désir, De passer prés de toi, à la lueur d’une seule bougie, Des instants de merveilles et des moments de folie. Nos corps s’entrelacent dans un lit à baldaquin Et nos gestes s’affolent sous la chaleur des baisers câlins Des vagues de douceurs berceront ton cœur tout le long d’une nuit d’ivresse, Et te feront vivre des instants de bonheurs, durant de longues heures de tendresses, Quant mes mains cajolent les dunes qui surplombent ton corps de déesse, A te faire gémir de plaisir par une cascade de caresses. Quand la raison aura tord et l’amour sera plus grand, L’air de la pièce sera enflammé par la chaleur de nos corps brulants Le silence de la nuit sera brisé par les gémissements de nos cœurs exaltants Et nos âmes seront embrasées dans une atmosphère de volcan.

Retour toute en flammes.!!!!
.fait chaud chez toi ! !
bisous jojo

Un magnifique poème tout en sensualité.
Bravo.
Amitiés
Katy-Ann.

je serais le fruit que tu veux
sans date d'expiration
je mettrai mon coeur au feu
mais ne brûlera que de passion

Magnifiques ces mots sur une nuit de rêve !...Délicatesse, enthousiasme, romantisme...Des détails aux saveurs sensuelles........j'ai tout aimé !.......en lecture.... bien sûr hi hi hi .........Bravo !

Retour