• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Réanimation

dukenuken

Nouveau poète
Réanimation

Quand je vois tous ces patients inconscients
J'ai envie de les réanimer buccalement,
Et leur offrir le meilleur de moi
Tout en va-et-viens, de haut en bas.

Ils se réveilleront avec l'air louche
D'avoir su éjaculer dans ma bouche
Ils me remercierons d'un sourire
Pour les avoir fait ainsi jouir.

Adri

sur le point d'enterrer le cœur,De mettre fin à des douleurs,Achever ton premier poème
Mais tout à coup tes mots dévoiles!Comme une belle et douce étoile,Tombée du ciel ,Illuminée de soleil,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo

Une âme puissante qui dégage une écriture poignante ! Des jeux de mots sensationnel qui me font fantasmer de l'émerveille ! Une plume passionnante.

Mon sexe s`engouffre entre tes lèvres comme s`il était empoigné par une tornade d`émotions.
La salive laissée sur tes fesses luit, criant des caresses. Tes lèvres se contractent sur cette tige érotique.
Je veux exploser, je veux inonder ta bouche de mon elixir. Je déverse toute mon excitation au plus profond de ton âme.
Tu agrippes ma main, me guidant de nouveau vers tes lèvres. tu veux à nouveau connaitre la jouissance par ton cul quand mes doigts te fouillent. ... ... ...
Tu as joui... tu as joui comme tu aimes... en joignant tes caresses aux miennes...
Je t'ai ôté mon dard de ta bouche avant de jouir moi-même, je te sentais en attente de mon foutre;
une furieuse vague de désir roulait en moi, une envie intense de jaillir... je me suis contenu, je te prive de mon élixir....

Retour