• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quoi choisir ? Dite Moi <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PepitoO
  • Date de début Date de début

PepitoO

Nouveau poète
La vie est mal faite, la vie est injuste, elle nous rend malheureus(e). J'ai peur d'un jour de les perdes, j'ai peur de l'ai décevoir, j'ai peur d'en faire trop, j'ai peur de ne pas être à la hauteur à leurs yeux. J'ai peur de ne pas tenir, j'ai peur de vouloir partir, j'ai peur de devoir partir, j'ai peur qu'il partent.. Tellement de chose aux quelles j'en ai bien peur. Quand je regarde autour de moi, je vois ceux qui cherche à ne pas ce compliquer la vie mais au final c'est pire que çà, Je vois ceux qui veulent faire genre que çà va bien mais au final çà va pas du tout. Ceux qui veulent changer de route pour de pas croisé la route du malheur et qui on peur de replongé. J'ai peur de çà, de la fin, on dit que toute les bonnes chose ont une fin et que les meilleurs partent les premiers, j'aimerai que ces phrases n'existent pas, mais le contraire OUI . Des-fois je me dit que sans eux tout ne seraient pas pareil,il y aurais des étapes de ma viie que j'aurais raté sans eux, des moments inoubliable, des périodes sans regret .. Sans eux , je n'aurai pris conscience de mes erreurs, sans eux je ne serais surement plus là... Sans je ne sezrais certainement plus MOI ...

Retour