ismaeli Nouveau poète 14 Mai 2008 #1 Qui suis-je pour ecrire qui suis-je pour t'aimer Qui suis-je pour reussir qui suis-je pour te rencotrer personne!!! oui, personne!!!!
Qui suis-je pour ecrire qui suis-je pour t'aimer Qui suis-je pour reussir qui suis-je pour te rencotrer personne!!! oui, personne!!!!
johnmary Nouveau poète 18 Mai 2008 #2 c'est toi qui le dis mais devant lui t'es plus que tu ne l'imagine.
angedesreves Nouveau poète 23 Mai 2008 #3 ne dis pas ça, on est tous quelqu'un, sinon nous n'existons pas! ne me dis pas que tu n'éxiste pas si tu veux pas avoir une féssé!!!!
ne dis pas ça, on est tous quelqu'un, sinon nous n'existons pas! ne me dis pas que tu n'éxiste pas si tu veux pas avoir une féssé!!!!
dulcinee Nouveau poète 24 Mai 2008 #4 tu traverse une movéz periode??? rassur toi t klkun é ce klkun japréci bcp ce kil fé !! alor ne redi jamé ça ok !!!
tu traverse une movéz periode??? rassur toi t klkun é ce klkun japréci bcp ce kil fé !! alor ne redi jamé ça ok !!!
nadou76 Nouveau poète 1 Juin 2008 #5 tu doi avr d probleme pr ecrire sa?? tkt t pa personne on é tous kelk1 biz