• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qui est près pour se voyage?(poeme sur la mer)

erable

Nouveau poète
près du port,amarré sur l'ocean,les marins l'attendent patiemment pour le départ. pour monter a bord nul besoin de passeport on ne peut pas se tromper vous pourrez lire sur sa coque un joli nom au couleurs outremer en grosses lettre... naviguer sur se voilier vous comprendrez laisser vous emporter sur les flots au gres du vent légers pour découvrir un joli univers sur cette jolie mer avec de somptueux paysages qui est près pour se voyage? JE VOUS INVITENT tous a monter sur se joli voilier avec un joli mots que j'ai pas decrit en haut des ... mais je vous laisses de joli souvenirs d'un nom azur qui vous plaira a coup sur ,amities se nome se joli voilier.

moi aussi je veux naviguer ^^ partir loin et me sentir libre alors je t'emmene j'emene ton petit ange et on prend mon petit ange david pour nous emmener et on laisse jack avec sa vague ^^

je te repond avec moi on n'ira pas loin avec moi,ne connaissant pas babord et tribord et bien c'est pas gagner je c'est simplement qu'il y'a une lumiere verte et une rouge mais te dire quelle est ses 2mots de b et de t sa va pas m'aider en revanche on demande a l'ami de nous emporter pour une ballade et il nous ramene a bon port toi tu a ton ange et moi mon ange et avec l'ami je pense que l'on peut lui faire confiance bisous la miss sylvia

Retour