• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelques citacions ayant rapport avec LA MORT...

kabylie2121

Nouveau poète
Mais je ne crois pas au tryomphe de la mort, elle a besoin de la vie. Si la vie est anéantie, la mort meurt à son tour." »

« Quand l'homme essaie d'imaginer le paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer bien convenable. »

« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. »

« La vie n'est-elle pas un rêve. Et la mort le réveil ? »

« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. »
( citations assez noire , mais pourtant si réel .... )

« L'amour nous rend poète, et la mort philosophe. »
( c'est indiscutable ... )

« L'amour est une maladie mortelle, sexuellement transmissible »

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour,la drogue et la mort.J'ai chois les 2 premieres et c'est la 3eme qui ma choisi! »
( de Jim Morrison)

« Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre. »
( selon mon interpretations : je pense que cela s'adresse au gens atteint d'une maladie mortelle , et qui abandonne tous , jusqu'au point de se laisser insulter a cause de leurs problemes , bien au contraire defender vous et profitez des instants qu'ils vous reste. )

J'aime beaucoup =) elles sont toute vraiment interessente et laisse reflechir une bonne inutes a chaque fois...En + je suis une grande admiratrice de jim morrison, et celle ci je ne la conaissais pas, vraiment bien =)

Retour