kabylie2121
Nouveau poète
Mais je ne crois pas au tryomphe de la mort, elle a besoin de la vie. Si la vie est anéantie, la mort meurt à son tour." »
« Quand l'homme essaie d'imaginer le paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer bien convenable. »
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. »
« La vie n'est-elle pas un rêve. Et la mort le réveil ? »
« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. »
( citations assez noire , mais pourtant si réel .... )
« L'amour nous rend poète, et la mort philosophe. »
( c'est indiscutable ... )
« L'amour est une maladie mortelle, sexuellement transmissible »
« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour,la drogue et la mort.J'ai chois les 2 premieres et c'est la 3eme qui ma choisi! »
( de Jim Morrison)
« Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre. »
( selon mon interpretations : je pense que cela s'adresse au gens atteint d'une maladie mortelle , et qui abandonne tous , jusqu'au point de se laisser insulter a cause de leurs problemes , bien au contraire defender vous et profitez des instants qu'ils vous reste. )
« Quand l'homme essaie d'imaginer le paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer bien convenable. »
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. »
« La vie n'est-elle pas un rêve. Et la mort le réveil ? »
« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. »
( citations assez noire , mais pourtant si réel .... )
« L'amour nous rend poète, et la mort philosophe. »
( c'est indiscutable ... )
« L'amour est une maladie mortelle, sexuellement transmissible »
« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour,la drogue et la mort.J'ai chois les 2 premieres et c'est la 3eme qui ma choisi! »
( de Jim Morrison)
« Ce n'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre. »
( selon mon interpretations : je pense que cela s'adresse au gens atteint d'une maladie mortelle , et qui abandonne tous , jusqu'au point de se laisser insulter a cause de leurs problemes , bien au contraire defender vous et profitez des instants qu'ils vous reste. )